Teen Wolf 6B - Comment l'affronter ??



La fin de Teen Wolf approche de jour en jour, et je pense que tous les grands fans (c'est à dire vous et moi !)  méritent un manuel de survie !

Voici sans plus tarder les 5 commandements qu'il vous faudra suivre A TOUT PRIX si vous ne voulez pas finir comme notre petit Scotty sans sa meute de bras cassés : c'est à dire complètement déprimé (et à la limite de l'agonie, cela va de soi).

***
 
I) Cet article tu liras

Et en entier. Sinon Derek viendra te botter les fesses.

Hé oui, il te regarde.
 
II) Les épisodes phares tu rereregarderas

Cette étape est certainement la plus indispensable. Se replonger dans les anciennes saisons et ses bonnes vieilles intrigues que vous connaissez sur le bout des doigts (ou griffes, chacun son style), il n'y a rien de plus réconfortant. Faîtes vos choix, vous avez jusqu'au 30 juillet pour revoir vos classiques ! Personnellement j'ai d'ors et déjà établi ma petite sélection d'épisodes à revoir. J'ai d'ailleurs fait ma petite liste (si cela en intéresse certains d'entre vous bien sûr).


  • 1x01 "Pilot" : aucune excuse pour louper l'épisode où tout a commencé.
  • 1x11 "Formality" : un des épisodes stydia les plus mémorables et comme la relation entre Stiles et Lydia est une de mes obsessions, c'est aussi un de mes épisodes préférés (logique non ?)
  • 2x12 "Master Plan" : avec le retour de Jackson dans la 6B (j'y reviens plus tard), il faut que je me rappelle où l'on avait laissé le petit con jeune lézard.
  • 3x09 "Motel California" : cet épisode est juste génial et nous offre l'apothéose de la bromance entre Stiles et Scott.
  • 3x11 "Alpha Pact" : it's like the sun came up.
  • 3x12 "Lunar Ellipse" : je suis accro à cet épisode. Tout simplement.
  • 3x23 "Insatiable" : j'ai toujours beaucoup aimé Allison. Regarder "Insatiable" c'est rendre hommage à un des personnages les plus emblématiques de la série.
  • 3x24 "The Divine Move" : l'intrigue autour de Nogitsune est ma préférée de toute la série. Le season final clôture à la perfection ce chapitre un peu sombre.
  • 5x16 "Lie Ability" : bon, vous avez compris je crois (vive stydiiia)
  • 6x01 "Memory Lost" : cet épisode est GENIAL
  • 6x09 "Memory Found" : il est l'un des épisodes qui m'a le plus marqué, les flashbacks sont émouvants à souhait (et je pense même avoir versé ma petite larme) !
  • 6x10 "Riders on the Storm" : cet épisode est INCROYABLE
III) La musique tu écouteras (et en boucle non mais!)

La plupart de mes playlists sont composées de musiques tirées de séries, parce qu'elles sont géniales voilà tout ! Et Teen Wolf n'échappe pas à la règle ;)



Je tenais à vous mettre le lien d'une chaîne YouTube mettant en ligne TOUTES les musiques de la série avec les paroles en description : pas mal non ?

Lien : https://www.youtube.com/channel/UC8lwpi7dTCDm7NQsoB8v_Tw

Ah, j'ai failli oublier. Est-ce qu'un article où je vous partage mes musiques wolfies préférées vous intéresserait ??

IV) Le trailer tu décrypteras


Whoa whoa whoa. On l'aura attendu des mois et des mois (qui nous ont paru interminables), et enfin nous avons un vrai trailer (pas ces arnaques de 5 secondes qui nous montrent de vieux flashbacks) ! Et il déchire ! Alors justement, analysons-le un peu x)

  • Et bien l'on peut tout d'abord dire que Jeff Davis a tenu sa promesse : ce n'est pas 1, ni 2 mais 5 personnages qui font leur grand retour pour le combat final ! Jackson, Gerard et Kate : je m'y attendais un peu (et à vrai dire cela ne me fait ni chaud ni froid). Mais Ethan et Derek ??! Je n'ai même pas d'onomatopée à vous offrir pour exprimer ma joie ! Mais vous voulez quand même m'entendre râler ? Où est Isaac, bordel d'aconit ??
Cela doit être une mauvaise blague de la part de Jeff Davis en effet...

  • L'extrait de la scène à la morgue (qui rappelons-le est un des endroits les plus fréquentés de Beacon Hills) me laisse perplexe. Personnellement je penche pour Allison plutôt que Lydia. Je n'ai jamais rien eu contre la jolie brune et je serai donc heureuse qu'elle fasse de nouveau partie de la storyline. Cependant je ne pense pas qu'elle reviendra à la vie (ou alors sa résurrection devra être expliquée de façon extrêmement logique, ce qui n'est jamais le cas avec les retours à la vie...).

  • L'ambiance qui se dégage du trailer est vraiment, vraiment sombre et le big bad risque de faire bien des dégâts... Et j'espère de tout mon cœur que la meute aura le droit à un happy end bien mérité !
V) D'une boîte de mouchoirs tu t'armeras avant de faire exactement ça :

1) Un déni COMPLETEMENT INUTILE

 
2) Un joli petit hurlement de désespoir



3) Un torrent de larmes (pour que ta boîte de mouchoirs serve à quelque chose)
 

 
4) Une agonie, lente et douloureuse, où tu cherches à ramper jusqu'à Jeff Davis afin de lui dire qu'une saison 7 sauverait ta vie.



***

J'espère vraiment que cet article vous aidera à affronter cette saison 6B qui s'annonce incroyable mais tout autant heartbreaking... Et si vous avez d'autres astuces à me donner, je suis toutes ouïe ! x)

Ah et n'oubliez pas, BE AFRAID.

Commentaires

Articles phares