Teen Wolf 30 Day Challenge - Jour 8 à 14


Hey ! Vous allez bien ? ♥ C'est encore avec un jour de retard que je publie mon article, quel manque de rigueur... Mais vous ne m'en voulez pas hein ?
 
Pour voir la première semaine du challenge (organisée par la seule et unique Tequi), c'est ici !
 
***

8) Votre personnage secondaire masculin préféré

 
Parce que son évolution, ses répliques et son charisme en font un personnage inoubliable : Peter, sans aucune hésitation ! Définitivement mon Hale préféré (même si j'adore, un peu comme tout le monde, Derek XD).

9) Votre personnage féminin secondaire préféré
 
 
J'ai longuement hésité entre la plus badasse des mamas et Cora (hé oui encore un Hale) mais comme beaucoup, Melissa a su se trouver une place dans mon cœur. Pendant de nombreuses années elle est restée auprès de nous et a su nous guider par ses merveilleux conseils.

10) Votre méchant préféré


Le méchant le plus abouti de la série selon moi (et Dylan O'Brien est tout simplement merveilleux !).

11) Le personnage principal que vous aimez le moins


Je n'ai jamais adhéré à son personnage, c'est triste mais c'est comme ça... (j'aurais aussi très bien pu mettre Parrish mais sa transformation en Hellhound est si magistrale que je suis restée sur ma première idée)  

12) Le personnage sur lequel vous avez changé d'avis


Des personnages sur lequel j'ai changé d'avis, il y en a eu énormément. Mais c'est vrai qu'aux débuts de la série je n'aurais jamais imaginé apprécier autant Chris que je le fais à ce jour.

13) Le personnage le plus drôle


Ayant déjà nominé Stiles, je laisse la place à la sublime et hilarante Malia qui nous fait rire d'un rien ! Je me rappellerai longtemps de certaines de ses répliques délicieuses comme des daims ; ) 

14) Le personnage le plus touchant
 
 
Tout comme Tequi (dont vous pouvez aller le voir le challenge juste ici), j'ai choisi Isaac pour son histoire très douloureuse... On est loin de dire que sa vie est facile, le pauvre mister Lahey a bien souffert (et rien ne m'aurait fait plus plaisir de le savoir heureux dans sa nouvelle vie !).
 
***
 
A la semaine prochaine pour la suite du challenge !




Commentaires

Articles phares