30 Day Challenge Teen Wolf - Jour 1 à 7

 
Hey ! On se retrouve pour un article qui me rend déjà nostalgique : le 30 day Challenge Teen Wolf ! Organisé par la seule et unique Tequi, si vous souhaitez y participez c'est par ici !

***

1) Pourquoi avoir commencé Teen Wolf ?


Ce n'est ni le synopsis de la série, ni sa tête d'affiche mais Colton Haynes qui m'a poussé à commencer Teen Wolf ! Je me rappelle être à l'époque (c'était il y a déjà 3/4 ans) complètement fan du personnage de Roy dans Arrow et lorsque j'ai appris la présence de l'acteur dans une autre série, j'ai foncé XD !

2) Ce que vous aimez le plus


Sans aucune hésitation : ses personnages. Je reconnais que certains d'entre eux soient pâles et parfois ratés (coucou Corey) mais les autres, les autres constituent ma pack spirituelle, je n'ai pas d'autres mots. Leur histoire, leur vécu, relations et épreuves m'ont touché pendant des années. J'ai tremblé, pleuré, rit jusqu'aux larmes en leur compagnie et pour ça ils resteront à jamais dans mon cœur.

3) Ce que vous aimez le moins


Si on peut haïr Jeff Davis pour une chose, c'est bien ses départs et morts inexpliqués et qui, désolée, mais NOUS TAPENT BIEN SUR LE SYSTEME !!! Si quelqu'un a des nouvelles d'Isaac, Danny, Cora faîtes-moi signe hein !

4) Votre épisode préféré


J'ai loooooooonguement hésité mais je vais dire l'épisode 11 de la saison 3 que je pourrais regarder un millier de fois sans m'en lasser. Définitivement un des meilleurs épisodes de la série.

5) Votre saison préférée

 
La 6B !!!!
...
Nan j'rigole bien sûr. Et puis comme je suis très originale en plus d'être drôle, ce sera également la saison 3 de mon côté.

6) Votre personnage principal masculin préféré.


Pour son sarcasme à toute épreuve, son humour magique, son amour inconditionnel pour ses amis, sa jeep, sa batte et surtout son talent à lacrosse : Stiles reste LE personnage qui vivra à jamais dans mon cœur (même si je voue également un culte à Isaac. Et à Théo, cet amour complètement tordu. Et à Liam, ce petit imbécile.)

7) Votre personnage principal féminin préféré


La reine de Beacon Hills en personne mais aussi connue sous la couronne de la "meilleure évolution de personnage" (mais je crois que je suis en train de spoiler une des prochaines questions...), j'ai nommé Lydia. Parce qu'elle est aussi belle que touchante mais surtout aussi intelligente que badasse. 
 
***
 
Et vous ? Quels sont vos réponses en tant que fan confirmés ? ♥

Commentaires

Articles phares