TAG - Eté livresque


Hey ! Comme il reste encore quelques semaines pour profiter de l'été, je vous propose aujourd'hui le Tag de l'été proposé par PKJ. C'est parti !

Autre TAG livresque : - TAG - La musique dans la littérature
 
***

1) Quelle a été votre première lecture de l'été?

La Mémoire de Babel, de Christelle Dabos


Lire la chronique sur ce tome juste ici !

2) Citer un livre qui évoque un souvenir d'été.

16 Lunes ,de Margaret Stohl et Kami Garcia, parce que je me rappelle l'avoir lu les pieds dans le sable ;)



3) Citer un livre qui se passe en été.
 
Peau de pêche, de Jodi Lynn Anderson



4) Citer un livre dont la couverture évoque l'été.

Le temps est assassin, de Michel Bussi



5) Citer un livre qui se passe dans un endroit où vous aimeriez passer des vacances.
 
Harry Potter, de J.K Rowling, et si je pouvais j'y resterais même toute ma vie !



6) Citer deux livres qui vous conseillez pour l'été.
 
Un été pour tout changer, de Melissa De La Cruz, un gros pavé à avaler sous le soleil !


 
J'ai avalé un arc-en-ciel, d'Erwan Ji, c'est frais, mignon et porte une belle morale !



7) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?

Sans aucun doute avec Kenji de la trilogie Insaisissable x) Il est super attachant, drôle, l'ami parfait quoi !

 
Lire la chronique sur le tome juste ici !
 
***
 
N'hésitez pas à reprendre le TAG et à me partager vos réponses : )
 
Bonne journée à tous ! ♥
 

Commentaires

Articles phares