TFSA #1 - Pretty Little Liars


Hey ! Je suis aujourd'hui honorée et trèèès heureuse d'inaugurer le tout premier Top 5 du blog. Oui, je vous l'accorde le concept n'est pas des plus originals, mais personnellement j'adore et j'espère que certains d'entre vous sont de mon avis ; )
Pour son baptème d'encre, le top five d'aujourd'hui est sur les menteuses de Rosewood que j'affectionne particulièrement. Bref, assez blablatée, voici tout de suite mon classement personnel de nos chères pretty little liars :
Be careful ! L'article peut contenir quelques spoilers !
***
               5) Alison DiLaurentis

     Autant le dire tout de suite, j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à faire ce top. Mais après de longues hésitations j'ai tout de même choisi de placer la belle blonde emblématique du show à la dernière place du classement. Alison reste un personnage pour lequel j'ai eu du mal à m'identifier et à apprécier. Et même si après toutes les horreurs qui lui sont arrivés je comprends mieux ali, j'ai toujours encore un peu de mal à oublier l'odieuse garce des premières saisons (mais je l'avoue, son personnage et sa relation avec Emily se développent pour le mieux !).
***
              4) Mona Vanderwaal


    J'ai décidé d'inclure Mona dans le cercle des menteuses ; ) Alors oui, Mona n'est vraiment pas un ange, mais je trouve son histoire et son développement très intéressants ! Intelligente, hackeuse en herbe et vraie master en manipulation, elle dépasse clairement la plupart des liars dans de nombreux domaines. Ses relations avec Hanna et Mike sont sincères et personnellement, je me suis vraiment attachée à Mona.
***
              3) Hanna Marin


En troisième place... j'ai nommé Hanna Marin ! Tout comme Mona et Alison (et à vrai dire, tous les persos de la série), Hanna a vraiment évolué depuis le début de la série où elle se révélait souvent comme le dindon de la farce. Un brin naïve, elle a toujours bon coeur et protège ses amis quoi qu'il en coûte. (Petite parenthèse, les scénaristes ont décidé cette saison de lui donner des scènes parfois trop extrêmes, bonjour Noel si tu nous entends, et qui je trouve, ne correspondent pas réellement à son personnage)
***
                2) Emily Fields


Emily Fields est la combattante du groupe, sportive gagnante dans l'âme. J'aime énormément cette femme intègre ne supportant pas les injustices et toujours très protectrice . D'ailleurs, nous ne pouvons qu'avoir pitié d'Em dont les relations sont toujours plus que compliquées. Pourtant on ne peut pas dire que la jolie nageuse ne s'investit pas émotionnellement... On ne peut maintenant qu'espérer qu'Alison se révèle enfin telle elle est.
***
              1) Sparia

La compétitrice et l'artiste forment LE duo parfait. Intelligentes, perspicaces et un brin sarcastiques, les deux brunes ont un charme fou qui fait le plus de la série (en tout cas dans les relations). Bref, vous l'avez compris je suis Team Sparia depuis le commencement du commencement. Alors oui, je ne savais pas laquelle placer sur la première marche du podium car Spencer et Aria la méritent toutes les deux !
***
N'hésitez pas à donner VOTRE top en commentaires ; )



Commentaires

  1. Je me suis arrêtée à la saison 6 ! Moi aussi j'aurais eu du mal à faire ce top ^^ Et les menteurs ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série a perdu de nombreux adeptes en cours de route ; ) Personnellement, j'ai continué mais avec peu de motivation !
      Oui les personnages sont vraiment l'âme du show alors les départager, pas facile....
      Et bien j'en ferai certainement un petit top cet été si cela t'intéresse. Ils le méritent bien x)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles phares